Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Planète de Bastet
La Planète de Bastet
Publicité
Archives
11 novembre 2013

C'est lundi Que Lisez vous ?

En tant que nouvelle sur la blogosphère et sur livraddict , je prend un petit rendez-vous.

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? Galleane à pris la relève après Mallou. 
Je prend donc part de ce rendez-vous chaques lundi, en ésperant jamais oublier... (images de Galleane, dispo sur son blog)

Sans titre 3 - Copie

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions les voici : 

 

109717_chernyj_fon_tekstura_smyatyj_list_fon_oboi_1920x1200_(www

 

 

couv53318324

 

Une bonne lecture avec le tome 7 des soeurs de la lune, une saga que j'apprecie particulièrement, surtout un des personnage qui m'attire vraiment plus que tout, pourquoi ? parce qu'elle est un chat-garou ! mais quel rêve non ? Ensuite j'ai terminé le Mythe de Bastet, un livre que j'ai trouvé sur une broquante, pas dans un super état, mais bon, vous savez déjà pourquoi je l'ai pris, et oui Bastet, et ma passion... Sur ce mes avis sur ses livres seront publié je l'espère au plus vite, mais j'ai tellement de choses à mettre encore !

 

109717_chernyj_fon_tekstura_smyatyj_list_fon_oboi_1920x1200_(www

 

Source: Externe

 

Et oui, la suite des soeurs de la lune (tome 8) avec ma petite Delilah au micro, euh, à la naration ! (ou je sais c'est pas drôle, mon humour laisse à désirer...hum) Bon, pour l'intant je suis qu'au centre du livre, enfin un peu plus loin, je dois dire que je pensais que ça allait moins me plaire en avancant dans les tomes, mais non, j'adore de plus en plus. Enfin soit.

Résumé du tome 8 : 

Delilah d’Artigo, agent qualifié et sexy de la CIA d’Outremonde et chat-garou à la vie sentimentale compliquée, vient de débuter sa formation de « fiancée de la mort ». Mais avec ses sœurs, elle doit aussi faire face à de nouveaux problèmes : mystérieuses disparitions de loups-garous, apparition d’une nouvelle drogue magique utilisée à mauvais escient, sans oublier Stacia la broyeuse d’os, qui a mis leurs têtes à prix.

 

109717_chernyj_fon_tekstura_smyatyj_list_fon_oboi_1920x1200_(www

 

Hum, ... j'hésite encore, j'ai tellement dans ma PAL que j'ai du mal à choisir, je pense que ça sera au filling et à l'envie sur le moment même.

 

 

Voilà pour mon 1er rendez-vous. J'espere que c'est assez complèt et que ça vous plait, sur ce, bonne semaine à vous aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine de lectures :)
S
Beau programme en vue! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi!
N
Je te souhaite un bonne semaine de lecture!
L
Bonne semaine et bonnes lectures !
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
Publicité